Emploi

La ville de Clermont-Ferrand offre un grand nombre d’emplois saisonniers, remplaçants, vacataires, titulaires.

 
 
 

Emplois saisonniers 2012

Tous les ans, la Ville de Clermont-Ferrand accueille dans ses équipes des jeunes lycéens ou étudiants (agés de plus de 18 ans) pour des emplois saisonniers. Des contrats d’une durée d’un mois, sont proposés cette année sur des postes d’agent d’entretien, de gardien, de manutentionnaire, d’agent d’accueil ou de secrétaire.

 

Candidature animation ou service

Cet espace concerne uniquement les candidats pour les emplois Animateur occasionnel ou Personnel de service pour la Direction de l’Animation, de la Jeunesse et des (...)
 

Liste des conseillers du salarié

Le conseiller du salarié a pour mission d'assister un salarié licencié lors de l'entretien préalable, lorsqu'il n'existe pas d'institutions représentatives du personnel dans l'entreprise de ce salarié. Ce conseiller extérieur à l'entreprise est choisi sur une liste dressée par le préfet dans chaque département. La liste comporte le nom, l'adresse, la profession ainsi que l'appartenance syndicale éventuelle des conseillers.

 

Remplaçants

Vous avez plus de 18 ans et souhaitez postuler pour un emploi de remplaçant à la Mairie.

 

Vacataires

Les étudiants et les chômeurs de longue durée peuvent effectuer des vacations à la Maison des Sports et plusieurs sites de spectacle, gérés par la Ville.

 

Titulaires

L'agent titulaire est recruté par voie de concours externe de la fonction publique territoriale sur épreuve ou sur titre. Ces concours sont ouverts aux candidats justifiant de certaines conditions (titres ou diplômes, niveau d'étude,...).

 

Offres d’emploi

Consultez les offres d’emplois de la mairie de Clermont-Ferrand.
 

Adresses

Liens et adresses pour trouver un emploi.