Musées Clermont Fd : découvrez les musées de la Ville de Clermont Ferrand
-

Georges Rousse s’expose au Musée d’Art Roger Quillot
La puissance du regard du photographe-plasticien Georges Rousse nous encourage élégamment à dépasser toujours l’apparence des (...)
-

ARCHITECTURES
Du 11 mai au 5 septembre 2010. Photographe, Georges Rousse court le monde pour s’approprier temporairement des salles vides, des entrepôts (...)
-

L’Ailleurs dans un miroir
Résultat d’une collaboration inédite entre le Musée Bargoin et des jeunes clermontois, cette exposition emmène le visiteur dans un voyage (...)
-

Le programme des musées clermontois
Les musées clermontois ont sorti leur programme pour le 1er trimestre 2010.

Georges Rousse s’expose
ARCHITECTURES
L’Ailleurs dans un (...)
Le programme des musées (...)
La diversité et la richesse des collections des musées de la Ville satisferont la curiosité de tous les amoureux de la culture artistique, scientifique et archéologique.
Les musées préparent les animations de cet été pour le jeune public à partir de 2 ans mais aussi pour le public adulte, sans oublier les visites commentées. Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant : le détail des ateliers est à consulter sur les pages de chaque musée. L’atelier inter-musées Triptik est reconduit pour la deuxième année consécutive avec un nouveau thème : la matière.
A voir !
Musée Lecoq :
Des plantes et des hommes en Auvergne, jusqu’au 15 mai 2011.
Musée Bargoin :
L’Ailleurs dans un miroir _ L’Exposition, jusqu’au 19 septembre.
MARQ :
ARCHITECTURES - Georges Rousse, jusqu’au 5 septembre.
Nous vous invitons à découvrir toutes les rubriques consacrées à la culture de la ville de Clermont Fd ainsi que notre rubrique d’actualités de Clermont Fd



