Ville de Clermont-Ferrand


De nouvelles ambitions :

Après une saison en haut de tableau de la Pro B, le Stade Clermontois Basket Auvergne veut stabiliser son effectif renouvelé, en préparation de nouvelles ambitions. En dépit de courtes défaites dans ce début de saison, suivies de quelques victoires encourageantes, les hommes de Régis Racine ont les moyens de bien faire et de retrouver un classement plus conforme à leur potentiel. C’est en tout cas a conviction des dirigeants du club et celle de nombreux supporters attachés à cette discipline sportive spectaculaire et populaire ici à Clermont-Ferrand, à l’instar du derby SCBA-Limoges.

Les dirigeants stadistes, le Président Pierre Berger en tête, savent trouver les synergies indispensables au bon fonctionnement du sport de haut niveau à Clermont-Ferrand, en s’associant avec le Clermont Foot Auvergne pour, en particulier, optimiser la formation des jeunes et développer des partenariats. Un travail en commun qui, à terme, devrait porter ses fruits.

En attendant, nous souhaitons aux dirigeants du Stade, à son coach, aux joueurs professionnels comme aux espoirs, de nouveaux et nombreux succès, un avenir conquérant et rayonnant, porteur d’une image valorisante pour Clermont-Ferrand et son agglomération.